Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDIDREAMS
21 janvier 2012

NOUVELLE COLLECTION... LES GLOUPS

 

Qu'est-ce qu'un gloups???

Petit personnage distribué par Esso dans les années 1970, que mon papa me ramenait et que j'adorais.

C'est aussi le nom du chat de ma fille.

Le nom me plait car il est drôle, gourmand, généreux...

Qualités principales de mes personnages, car les Gloups sont là pour faire du bien...

Lorsque vous les regardez ils vous apaisent et vous donnent envie de sourir...

Le Gloups dit non à la morosité, oui à la bonne humeur...

Tout ceux qui les ont vus, ont éclaté de rire...

 

IMGP0538 v1IMGP0540 v1

IMGP0541 v1IMGP0542 v1IMGP0544 v1

 

Et Bientôt ne ratez pas "Gloups caresse la Lune" et "Gloups prends son bain".

Merci de me laisser un petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 715
Archives
Derniers commentaires
Publicité