Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDIDREAMS
9 avril 2012

VOICI DEUX NOUVELLES POULETTES

Dans la série gallinacée, je vous présente la petite poule bleue en terre blanche émaillée

et sa copine la poule rousse en terre rouge teintée et cirée.

 

IMGP0698

IMGP0704

IMGP0707

IMGP0710

Et surtout n'oubliez pas de voter pour moi... Pour tout ceux qui n'ont pas compris où il faut cliquer...

C'est dans la colonne de droite sur "la ronde du modelage" et sur "la tanière".

Merci d'avoir regarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh la belle poule rousse ! elle est toute mimi, et elle me rappelle un livre que je lisais à mes enfants quand ils étaient petits... Bises
L
il est trop bien et c'est magnifique
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité