Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDIDREAMS
29 avril 2012

CHALLENGE HIPPIE SUR LE FORUM POLYMERE DE RIEN

Je vous présente ma participation au challenge dans la catégorie modelage:

Thème: Les Années Hippies,

Réflexion: Mais les Hippies sont à la retraite...

Idée: Le bonheur d'être à la retraite et cool sur une île où on nous laisse tranquille...

Résultat: 4ème et fière de l'être, avec un prix de Perle and co...

Alors: Merci à tout ceux qui m'ont soutenu et à Perle and Co!

IMGP0713

Voici mes Hippies en retraite et heureux...Le Nirvana!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Bididreams,<br /> <br /> Très sympa tes nouvelles créations en polymère et en terre...Ca me fait rêver d'une retraite tranquille sur une île!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité